L’aéroport de Budapest et Interchange renouvellent leur partenariat pour cinq ans

Hongrie

L’aéroport de Budapest et Interchange renouvellent leur partenariat pour cinq ans

Une extension de contrat de cinq ans à partir de décembre 2017 a été signée entre Aéroport de Budapest, gestionnaire de l’aéroport international Ferenc Liszt de Budapest, et Interchange, afin de continuer à assurer les services de change et de distributeurs de billets à plus de 10 million de passagers annuels. Interchange exploite actuellement six agences dans les terminaux 2A et 2B.

“Nous sommes fiers d’avoir servi les passagers internationaux depuis 2007 et cette extension est une reconnaissance de notre partenariat privilégié et de la l’excellence de nos services” rapporte Janvari Krisztian, Directeur Général d’Interchange Hongrie, lauréat l’année dernière, du prix du Meilleur Service Commercial à l’aéroport.

Interchange a une expérience avérée des opérations en aéroports, et à travers son réseau de plus de 130 agences en propre et 1200 agences de sous agent Western Union dans des sites aussi variés que Prague, Budapest, Rome, Nice, Vienne, Orlando, Hong Kong, s’enorgueillit de pouvoir répondre au mieux aux besoins des voyageurs en termes de service de change.

 

bud_branch_1

Réserver en ligne

  • Quelle devise désirez-vous commander?

  • Quel sera votre moyen de paiement?

  • Dans quelle agence souhaitez-vous retirer vos devises?

  • Veuillez entrer vos coordonnées pour confirmation de votre commande.