Interchange et l’aéroport de Gdansk s’accordent sur une prolongation de dix ans pour l’exploitation de bureaux de change

Pologne

Interchange et l’aéroport de Gdansk s’accordent sur une prolongation de dix ans pour l’exploitation de bureaux de change

L’équipe polonaise est heureuse d’annoncer qu’une extension de contrat de dix ans a été signée entre Interchange et l’aéroport de Gdansk pour les prestations de services de change et de distributeurs de billets, troisième plus grand aéroport de Pologne, avec 4 millions de passagers par an.

Interchange a été l’opérateur unique de services de change à l’aéroport de Gdansk depuis 2012, et exploite actuellement trois agences et distributeurs de billets, situés dans les zones les plus fréquentées du terminal 2.

Nous sommes honorés de pouvoir continuer à assurer un service de qualité aux passagers de l’aéroport de Gdansk, à travers les prestations de change, mais également le remboursement de TVA et le transfert international d’argent avec Western Union, rapporte M. Lionel Coron, Directeur Général d’Interchange Pologne.

Ce succès vient s’ajouter à celui du renouvellement pour deux années supplémentaires à l’aéroport de Wroclaw, à compter du 16 décembre 2016. L’aéroport de Wroclaw accueille plus de 2,5 millions de passagers par an, et réitère sa confiance à Interchange en tant qu’opérateur unique, pour les services de change.

Interchange est l’un des principaux opérateurs de change en Pologne, avec des agences dans les aéroports de Katowice, Gdansk, et Wroclaw, ainsi que des points de ventes dans les lieux touristiques les plus visités à travers le pays.

Réserver en ligne

  • Quelle devise désirez-vous commander?

  • Quel sera votre moyen de paiement?

  • Dans quelle agence souhaitez-vous retirer vos devises?

  • Veuillez entrer vos coordonnées pour confirmation de votre commande.